Cimgo

Grâce aux soutiens financiers que nous avons pu récolter et au partenariat avec Différences Solidaires, nous avons le plaisir d’annoncer une nouvelle saison de cimgo au Pays-d’Enhaut cet été 2019 !

Notre offre permet de mettre à la disposition d’une personne en situation de handicap un pilote de cimgo, le cimgo et la trottinette ou le mountainkart pour l’accompagnant. Cette activité de loisir estival au grand air est adaptée à toutes les personnes ayant des difficultés physiques, motrices, mentales ou sensorielles.

Télécharger l’offre estivale 2019
valable à partir du 21 juillet 2019, date d’ouverture de la télécabine.

Chaque personne peut bénéficier de 1 journée de cimgo
(offre limitée aux fonds que nous avons pu récolter)

Le seul coût à charge du participant est celui de la remontée mécanique (1 accompagnant gratuit sur présentation de la carte de légitimation des CFF) et du repas.

Tarifs de la télécabine, été 2019 :
Carte journalière au prix de 39.– (19.50 pour les enfants et détenteurs d’un abonnement 1/2 tarif des CFF). Détails de cette offre Bike Card journalière ici.

A noter que les personnes qui séjournent au Pays-d’Enhaut (dès 1 nuitée) bénéficient du tarif de 19.– pour la journée, 9.– pour les enfants, grâce à la Gstaad Card à retirer au préalable dans les points de vente officiels. Détails de l’offre ici

En cas d’intérêt, veuillez nous contacter : eveline@capdenho.ch ou dès le 15.07.2019 aussi par téléphone au 078 707 54 22